Recherche
Connexion
CDD - CDI - INTERIM

ACHETEUR H/F

Présentation de l'entreprise

Depuis sa création à Arras en 2006 et Liévin en 2010, IMMEDIA Services RH a forgé ses compétences, son originalité et son identité sans négliger son développement avec l'ouverture en Janvier 2013 d'une troisième agence à Valenciennes.

Nos prestations RH couvrent les secteurs : Tertiaire, Industrie, Logistique, Transport et BTP. 

Nos équipes ont pour seul objectif de vous mettre quotidiennement à disposition du personnel compétent et qualifié.

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur d'Arras un ACHETEUR H/F

Vos principales missions sont : assurer le suivi des commandes et effectuer les relances nécessaires auprès des fournisseurs, assurer la mise en place et le suivi des locations de nacelle, suivre les factures et élaborer d'éventuels litiges, réceptionner les marchandises, assurer et suivre le rangement du magasin et des chantiers, assurer et gérer la flotte automobiles (gestion des RDV, approvisionnement...), assurer l'entretien des appareils et outillage, assurer le suivi de l'outillage et effectuer des contrôles auprès des équipes

 

 

 

Profil recherché

Connaissance en plomberie et chauffage, maitrise des logiciels (Word, Excel, Autocad) , organisé et méthodique, discret, curieux, participatif et communicatif sur les échanges en interne, autonome

Métiers :

Acheteur

Diplôme requis :

BAC+2

Ville :

62223 Sainte-Catherine

Contrat :

Intérim

Durée du contrat :

3 MOIS

Temps de travail :

TEMPS PLEIN

Rémunération :

SELON PROFIL

Déjà inscrit ?

Postuler

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Candidature
Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo)
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo)
Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Confirmez votre Email
Mot de passeAide
Confirmez votre mot de passeAide
Téléphone
Ville
Métier
Diplôme obtenu
Disponibilité
Niveau d'expérience
Permis B